RDV à Lille pour la Convention Inoubliable

Aucun texte alternatif disponible.Il y avait longtemps que nous rêvions d’une occasion de rencontrer nos auditeurs dans notre bonne vieille métropole Lilloise et c’est grâce à la Convention Inoubliable que nous avons été exhaussés ! Si vous voulez venir faire un petit coucou, discuter, déconner, Nico tiendra le stand le samedi 3 Novembre toute la journée et aura avec lui quelques Goodies et de quoi dédicacer tout ce que vous voudrez. Vous trouverez toutes les infos pratiques de l’événement ici.
A très vite !

Écrit le - Commentez l'article (0) -

Xantah Épisode 8 : Disponible !

Xantah Épisode 8 : Disponible !

Après des mois de travail et de teasing éhonté, le voilà enfin disponible pour tous et sur toutes les plateformes ! C’est avec un mélange de soulagement, d’appréhension, de stresse et d’excitation que nous vous proposons de le découvrir. Nous espérons que vous trouverez ce nouvel épisode à la hauteur de votre patience. Merci encore à tous pour votre bienveillance envers nous, merci aux Tippeurs pour leur incroyable soutient, et à nos talentueux(ses) Guests sans qui les personnages de cet épisode ne seraient rien !

Pour écouter ça se passe ICI 

N’hésitez pas à partager, commenter, liker sur toutes les plateformes !

Bonne écoute !

Écrit le - Commentez l'article (20) -

Xantah Ep8 Dispo en Avant-Première sur Tipeee

Xantah Ep8 Dispo en Avant-Première sur Tipeee

Première étape et non des moindres dans sa diffusion, depuis cette nuit les Tippeuses et Tippeurs ont accès en avant première et en exclusivité à l’épisode 8 de Xantah !

Et les premiers retours sont complètement oufs ! Je crois qu’on n’est pas programmés pour recevoir autant d’amour d’un coup comme ça !

Si vous voulez profiter de cette avant-première, il n’est pas trop tard pour rejoindre notre team de mécènes en vous randant sur notre page Tipeee !

Quoi qu’il arrive, l’épisode 8 de Xantah, intitulé « HARD REBOOT » sortira pour tout le monde et sur toutes les plateformes dans très exactement une semaine !

Écrit le - Commentez l'article (0) -